Categories

Accueil > Bourse aux projets > Demandes de coopération décentralisée

Demandes de coopération décentralisée

Les collectivités territoriales tunisiennes, municipalités ou gouvernorats, peuvent déposer des demandes de coopération à destination de l’ensemble des autres collectivités territoriales tunisiennes ou étrangères. Une municipalité tunisienne peut demander, par exemple, un appui logistique ou technique dans le cadre de la réorganisation de ses services administratifs ou d’un service municipal, comme la collecte des ordures ménagères, une aide pour la réhabilitation d’une médina etc. Une collectivité tunisienne peut aussi souhaiter l’établissement de jumelages.

Les collectivités territoriales étrangères peuvent également adresser des demandes de coopération aux collectivités tunisiennes.

Les collectivités tunisiennes ou étrangères qui souhaiteraient déposer des demandes de coopération peuvent envoyer leur demande par mail à l’adresse internet du site (contact@coopdectunisie.org) ou déposer directement leur demande sur le site.

Les collectivités tunisiennes ou étrangères qui seraient intéressées et qui seraient prêtes, notamment, à apporter un soutien, pourront répondre directement par mail à la collectivité qui a déposé une demande ou répondre directement, sur le site, à une demande de coopération en laissant un message.

La procédure pour déposer, sur le site, une demande de coopération décentralisée ou pour répondre à une demande de coopération décentralisée est expliquée dans le document suivant :

PDF - 119.3 ko

DEMANDES DE COOPÉRATION DÉCENTRALISÉE

Aucune demande de coopération décentralisée n’a été déposée

Déposer une demande de coopération