Categories

Accueil > Bourse aux projets > Offres de coopération décentralisée

Offres de coopération décentralisée

Les collectivités territoriales tunisiennes et étrangères peuvent déposer des offres de coopération à destination des collectivités territoriales tunisiennes. Une ville européenne peut, ainsi, proposer aux municipalités tunisiennes intéressées de les aider à restructurer des services administratifs ou de leur transmettre son expérience dans la gestion de certains services urbains.

Les collectivités territoriales tunisiennes peuvent également déposer des offres de coopération à destination des collectivités territoriales étrangères.

Les collectivités tunisiennes ou étrangères qui souhaiteraient déposer des offres de coopération peuvent envoyer leur offre par mail à l’adresse internet du site (contact@coopdectunisie.org) ou déposer directement leur offre sur le site.

Les collectivités tunisiennes ou étrangères, qui seraient intéressées et qui souhaiteraient notamment bénéficier d’un soutien, peuvent répondre directement par mail à la collectivité, qui a déposé une offre, ou répondre directement, sur le site, à une offre de coopération en laissant un message.

La procédure pour déposer, sur le site, une offre de coopération décentralisée ou pour répondre à une offre de coopération décentralisée est expliquée dans le document suivant :

PDF - 119.4 ko

OFFRES DE COOPÉRATION DÉCENTRALISÉE

Aucune offre de coopération décentralisée n’a été déposée.

Déposer une offre de coopération